Quelques photos avant de nombreux départs.

manon madere chemin   depart gwin ruz cata  sue cata grimace

L’Univers étant un peu trop grand (pour nous deux, Johnny boy!), les CosmicSisters se séparent pour mieux l’embrasser.

Après 4 mois de rebonds d’étoiles en galaxies surprenantes, esquives de météorites en tous sens et flirts avec des planètes et autres mondes décidemment attractifs, nous voilà parties dans le plein sidéral des 2 fois plus possibles!

Cette scission n’est peut-être que momentanée, mais elle prend effet dès demain matin. L’une reste à terre, l’autre prend la mer…

Chacune sa route, chacune sa vague, mais de nombreux espoirs…et de futurs articles sur ce blog à venir!

Des bisoux de nous!

M  : Eh oui! Je reste sur ce cata pour une petite prolongation…jusqu’aux îles du Cap Vert à prioris. Changer d’île, changer d’air.

Las Palmas sur l’île de Gran Canaria aura été une étape sous le signe des étrangers en voyage…le francais, la fête, le port…Un peu différent de mes aspirations de voyage, mais ca change. Et il y a eu aussi de très belles sessions musicales, pendant lesquelles notre duo vocal s’est affiné, affirmé, confirmé…Reste à laisser décanter un peu et nous reprendrons le boulot plus tard, peut-être de l’autre côté de la flaque!! ;o)

En attendant, je vise ces îles qui promettent d’être elles-aussi musicales, avec une guitare toute neuve, un équipement de plongée fraîchement acquis, et l’envie furieuse de découvrir un nouveau monde!

À suivre…

Manon

 

 S: Finalement l’hesitation aura eu raison de ma patience!

                        Hein? Drole de phrase non?

Ces allers et retours, ce catamaran que j’accosterais bien plutot a la chignolle, et bien, en fait, je ne vais pas laisser ma deuxieme transat‘ á une envie de vitesse, mème si Viracocha m’appelle de plus, ici, à Las Palmas, oú je ne vois qu’elle…je m’en vais naviguer á l’ancienne.

Petit tour en forèt avant retour en Marina, voir si, „Laurent est tu la?“ …j’ai une furieuse envie de coudre des voiles et tenir une barre, enfin, apres deux semaines de nav‘ et 20 minutes de roue volées au pilote auto.

Merci, merci, Robert, Barry, beaucoup d’amour, et Emilie! Complicite qui tient la maree, Lara, Audrey decouvrez vous vous meme et au plaisir et meme l’espoir de vous revoir, sur mer ou terre….!

M’en vais prendre des vagues dans la gueule.

Suzanne

 

PS : Quelques photos de plus d’une madere decidement magnifique, j’aurais aimé vous presenter aussi Ratafia (p’tite cassdedi) , mais attendez vous a ce que les anciennes photos laissent la place aux nouvelles… (y’en a des dans l’article précédent)

      cata madere           manon madere pointe